sur place ou à emporter tous les midi du lundi au samedi, le vendredi soir et samedi soir

Restaurant au mas guerido
La Brasserie Moustach’

Notre carte met à l’honneur des produits frais et locaux, travaillés au fil des saisons. Chaque plat est préparé sur place : on épluche, on émince, on déglace et on rissole pour vous garantir une cuisine authentique, savoureuse et sans artifices. Parmi nos incontournables, découvrez nos entrecôtes grillées, notre tartare de thon, le pavé de thon snacké, nos salades gourmandes, nos burgers maison, et bien sûr notre plat signature : la Spécialité Moustach’.

Les amateurs de pizzas apprécieront nos pizzas généreuses, cuites à la minute, avec une pâte maison équilibrée. Chaque semaine, nous proposons également des suggestions du chef pour varier les plaisirs et surprendre vos papilles.

La Brasserie Moustach’ au Mas Guérido, près de Perpignan est aussi un véritable lieu de vie : le matin, les commerçants et salariés de la zone se retrouvent autour d’un café accompagné d’une viennoiserie, dans une atmosphère conviviale et animée.

Réserver Voir notre carte

Plats & pizzas
à emporter

Envie d’un bon repas à la maison ou au bureau sans faire la cuisine ? La Brasserie Moustach’ à Cabestany vous propose une sélection de plats à emporter et disponibles également en livraison sur Uber Eats, pour profiter de nos spécialités où que vous soyez, à Cabestany, Perpignan et alentours.

Notre carte à emporter met en avant nos pizzas faites maison, généreuses et préparées à la minute, mais aussi nos burgers maison, nos salades gourmandes, ainsi que des plats savoureux qui font la réputation de la brasserie.

Située au Mas Guérido à Cabestany, proche de Perpignan, La Brasserie Moustach’ est l’adresse idéale pour tous ceux qui recherchent un restaurant à emporter à Cabestany ou un restaurant Uber Eats à Perpignan.

Avis de nos
‘‘ moustachus ’’

eric rosier il y a 10 mois

Un accueil hyper sympathique. Les plats sont très bons, le service au top. On se sent bien, je recommande vivement cette adresse qui mérite un détour. Grand merci à eux.

Avis vérifié Google®
Tahor Morgane il y a 6 mois

Meilleure brasserie! Ici, on y mange vraiment trop bien, je viens de temps en temps et je ne suis jamais déçu. Les plats sont copieux et vraiment très bon! Je ne regrette jamais dêtre passé. Et le petit plus, le personnel très agréab...

Avis vérifié Google®
Axel Rosier il y a 10 mois

Nous sommes allés manger en famille avec mon petit garçon, très bien accueilli par le patron, service et repas parfait et très professionnel .je recommande sans hésitation ce restaurant. C'est la première fois que l'on offre...

Avis vérifié Google®
Jeff il y a 1 an

Exceptionnel ! C'est une adresse incontournable, service et accueil qui fait plaisir, les plats étaient succulents. Big up pour le burger Moustach' Merci !

Avis vérifié Google®
Rafecas Éric il y a 7 mois

Excellent restaurant, des entrecôtes qui cachent l assiette, une diversité de plats exquis, un tiramisu à faire pâlir les italiens, franchement rapport qualité prix excellent. Je recommande les yeux fermés.

Avis vérifié Google®
Flore Choupinou il y a 3 ans

Accueil très agréable aussi bien le matin pour le petit déjeuner que le midi pour la pause repas un service jeune mais de qualité et enthousiasme et ça fait plaisir. Des produits de qualité et frais et vraiment c'était délicie...

Avis vérifié Google®
Sabine Belmonte il y a 1 mois

Pour une brasserie je mets vraiment 5 étoiles. Le service et au top , le personnel très a l'écoute et c'est très très bon. Nous y allons souvent tellement que nous nous y sentons bien. Merci a l'équipe de chez moustach&...

Avis vérifié Google®
Lesly Vauttier il y a 6 mois

Excellente brasserie, accueil chaleureux, service rapide pour manger entre midi et deux, je recommande vivement !! et j'y retournerai avec grand plaisir :)

Avis vérifié Google®
Hélène GARNIER il y a 9 mois

Super moment! Enfin une bonne brasserie avec des plats et des desserts de qualité. Vraiment très bon ! Je recommande.

Avis vérifié Google®
luc banet il y a 2 ans

Accueil chaleureux par le patron, toujours très sympathique. Entrecôte Française et bavette dAutriche. Des viandes très tendre avec frites maison. Pana cota et tarte au noix Vraiment je recommande

Avis vérifié Google®

@brasseriemoustach

suivez-nous sur facebook et instagram

x